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Pour se développer, le e-commerce fait appel aux acteurs traditionnels

Face à la concurrence, Steg Electronics se démarque avec un service hyper-express de livraisons par des sociétés de taxis et des livreurs de pizza. Dans le commerce de détail, la logistique reste le nerf de la guerre.

Après avoir ouvert de nouveaux magasins, comme ici il y a quelques années à Renens, Steg Electronics fait appel à des moyens physiques très traditionnels pour sa logistique: les chauffeurs de taxi et les livreurs de pizza!
Après avoir ouvert de nouveaux magasins, comme ici il y a quelques années à Renens, Steg Electronics fait appel à des moyens physiques très traditionnels pour sa logistique: les chauffeurs de taxi et les livreurs de pizza!

Afin de se démarquer dans la folle concurrence des magasins en ligne - une bataille majeur pour le commerce de détail en Suisse – les moyens les plus originaux sont mis en oeuvre pour attirer le client. Y compris, et c’est le paradoxe, les canaux de distribution les plus traditionnels. Steg Electronics, l’un des grands sites de vente sur internet de produits multimédia, vient de lancer un service hyper-express de livraison à domicile. Il fait appel à des coursiers locaux et des restaurants, mais aussi des livreurs de pizza et des sociétés de taxi!

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