Passer au contenu principal

TechnologieL'Apple Watch suscite une forte attente

Apple constate un «énorme intérêt» pour sa future montre connectée de la part des personnes qui visitent ses magasins et ses sites internet.

ARCHIVES, Keystone

Apple a annoncé ce jeudi 9 avril que la demande pour sa montre connectée Apple Watch serait supérieure à l'offre au moment de sa commercialisation, le 24 avril.

La montre connectée du fabricant à la pomme sera disponible vendredi pour des précommandes depuis son site internet. Le produit sera également visible dans quelques enseignes avant une commercialisation le 24 avril dans neuf pays (Australie, Canada, Chine, France, Allemagne, Hong Kong, Japon, Royaume-Uni et Etats-Unis).

Apple constate un «énorme intérêt» de la part des personnes qui visitent ses magasins et ses sites internet. L'Apple Watch est censée faciliter la vie des sportifs, mais la montre dispose d'une batterie de faible capacité et les applications se chargent lentement, selon les commentaires des premiers testeurs.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.