Swiss a transporté plus de passagers en mai

Transport aérienLa compagnie aérienne helvétique transporte toujours plus de passagers. Le seul moi de mai plus de 1,6 million de personnes ont voyagé avec Swiss.

Swiss a transporté 2% de plus de voyageurs ce mois de mai par rapport à l'an dernier.

Swiss a transporté 2% de plus de voyageurs ce mois de mai par rapport à l'an dernier. Image: archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Swiss a connu un bon mois de mai. La compagnie aérienne contrôlée par le géant allemand Lufthansa a transporté pas moins de 1,62 million de passagers, 2% de plus que douze mois auparavant. Le nombre de vols a dans le même temps progressé de 4,4% à 13'328. Ces chiffres excluent ceux du spécialiste des vols de vacances Edelweiss.

La capacité, exprimée en sièges-kilomètres offerts, et le trafic, exprimé en passagers-kilomètres transportés, ont crû de 1,4% et 2,6% respectivement pendant le mois sous revue. Le coefficient d'occupation des sièges s'est établi à 83,2% en moyenne en mai, soit une augmentation de 1 point de pourcentage sur un an. (ats/nxp)

Créé: 13.06.2019, 14h00

Articles en relation

Swiss a vu son bénéfice s'envoler en 2018

Transport aérien La compagnie helvétique a transporté un nombre record de 18 millions de passagers en 2018 et annonce une progression de 16% de son bénéfice. Plus...

Swiss va desservir Munich et Francfort depuis Genève

Transport Ces vols seront disponibles pour une durée de sept mois, du 31 mars au 26 octobre, indique jeudi la société la compagnie aérienne Swiss. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...