CNNMoney Switzerland a ouvert à Genève

TélévisionLa nouvelle chaîne de télévision CNNMoney Switzerland a son studio au bout du lac. Il devrait précéder une autre antenne à Gland (VD).

Urs Gredig et Frédéric Lelièvre sont les rédacteurs en chef de cette nouvelle entité.

Urs Gredig et Frédéric Lelièvre sont les rédacteurs en chef de cette nouvelle entité. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis une semaine, six personnes, dont le rédacteur en chef adjoint Frédéric Lelièvre, travaillent depuis la Suisse romande. Première chaîne anglophone en Suisse sur l'économie et la finance, CNNMoney Switzerland sera opérationnelle dès octobre prochain et diffusée sur les principaux distributeurs.

La chaîne va totaliser pour débuter une trentaine de collaborateurs. Des journalistes locaux seront encadrés par ceux de CNN, dispositif complété par le réseau mondial de correspondants de la chaîne américaine.

Trois heures de direct

Outre l'actualité du monde des affaires et des entreprises helvétiques, la chaîne souhaite élargir vers le sport, la météo, la culture et les loisirs. L'offre rassemblera trois heures d'émissions en direct de 18 à 21h00 et des modules préenregistrés.

CNNMoney Switzerland sera accessible en clair sur le câble et sur les offres IPTV. Les dernières nouvelles concernant la Suisse et l'international pourront aussi être visionnées en ligne sur un site dédié, ainsi que sur les réseaux sociaux. (ats/nxp)

Créé: 26.09.2017, 10h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...