Passer au contenu principal

Bell s'empare de son concurrent zurichois

Le producteur de viande va reprendre toutes les activités, ainsi que les 120 collaborateurs, de la firme Geiser.

Bell reprend son concurrent zurichois Geiser, actif dans la production de viande et de charcuteries industrielles. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Tous les collaborateurs du groupe seront repris, a indiqué lundi soir la firme bâloise dans un communiqué. La direction restera également en place.

La société continuera d'oeuvrer en tant qu'entreprise indépendante au sein de Bell. La reprise est prévue pour début octobre.

Spécialisé dans l'approvisionnement des restaurants, Geiser emploie 120 collaborateurs. La firme sise à Schlieren (ZH) réalise un chiffre d'affaires annuel de près de 45 millions de francs.

Quelque 9500 personnes travaillent pour Bell. Le chiffre d'affaires annuel de l'entreprise installée à Bâle dépasse les 3 milliards de francs.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.