Passer au contenu principal

Cheseaux (VD)Bell ferme son usine: 100 emplois menacés

Le transformateur de viande bâlois fermera son site de production de viande fraîche d'ici fin 2017.

Le géant bâlois se restructure.
Le géant bâlois se restructure.
Keystone

La fermeture de l'usine Bell de Cheseaux-sur-Lausanne (VD) concerne moins de 100 employés, selon le groupe. La longue période de transition permet différentes options pour le personnel, a indiqué jeudi soir à l'ats Fabian Vetsch, porte-parole de Bell, dans une prise de position écrite, confirmant une information de la chaîne valdo-fribourgeoise La Télé. Un nouveau poste de travail au sein du groupe sera proposé à chaque employé, aussi dans le canton de Vaud.

Bell déplacera pour fin 2017 sa production de viande fraîche de Cheseaux-sur-Lausanne vers son site existant d'Oensingen (SO), regroupant ainsi ses forces dans ce domaine sur un seul site, précise M. Vetsch. La planification détaillée du déplacement de la production est en cours et le porte-parole n'a pas souhaité donner plus d'informations. Le groupe Bell emploie environ 1000 personnes.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.