Passer au contenu principal

SuisseBanque Migros va ouvrir une succursale à Aigle

Le bras financier du géant de la distribution prévoit l'inauguration de deux succursales au 3e trimestre, dont l'une dans le Chablais vaudois.

La Migros va densifier son réseau de banques.
La Migros va densifier son réseau de banques.
Keystone

Banque Migros veut densifier son réseau de succursales. Le bras financier du géant de la distribution Migros prévoit l'inauguration de deux représentations au troisième trimestre, à Aigle (VD) et Affoltern am Albis (ZH).

L'extension du réseau doit permettre à Banque Migros de répondre à un besoin des clients «de se faire conseiller personnellement par un interlocuteur humain», indique l'établissement zurichois mercredi.

Les bureaux d'Aigle et d'Affoltern constituent les premiers sites supplémentaires qui seront inaugurés à l'avenir. D'autres sont à l'étude. Les nouvelles succursales bénéficieront d'horaires d'ouverture étendus le soir.

La banque dispose d'un réseau de 67 succursales en Suisse et emploie 1300 personnes.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.