ABB engagé dans «la transition verte»

SingapourLe groupe ABB livre des stations électriques de recharge rapide dans la ville de Singapour.

Recharge pour une voiture électrique.

Recharge pour une voiture électrique. Image: archive/photo d'illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

ABB poursuit l'approvisionnement électrique du réseau de transports de Singapour avec l'annonce d'un accord, mardi, avec Shell pour l'installation de stations de recharge rapide dans dix emplacements de la ville-État. Ces dernières permettent de recharger 80% de la batterie en 20 à 30 minutes.

L'infrastructure est compatible avec la plupart des véhicules électriques et s'intègre bien dans les stations service traditionnelles, assure le conglomérat zurichois. Le montant du contrat n'a pas été précisé.

ABB est engagé depuis un certain temps dans «la transition verte» de Singapour, comme annoncé l'an dernier, avec le déploiement d'un millier de stations de recharge sur place et le développement d'une infrastructure pour les bus électriques. (ats/nxp)

Créé: 20.08.2019, 10h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Jocelyne Haller refuse son élection
Plus...