Yerly Installations passe en mains françaises

Canton de FribourgEiffage rachète le spécialiste fribourgeois du chauffage, de la ventilation et du sanitaire.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Français Eiffage intégrera Yerly Installations, 180 collaborateurs, dans sa division Energie, active dans les réseaux et systèmes d'énergie et de télécommunication. Celle-ci emploie 25'000 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 3,6 milliards de francs. Le détail de la transaction n'est pas dévoilé.

L'entreprise fribourgeoise a confirmé vendredi à l'ats l'information parue dans La Liberté. Eiffage acquiert une entrée sur le marché suisse, tandis que Yerly Installations gagnera en force de frappe et en possibilités de se diversifier. Sa direction, son personnel et son organisation resteront identiques.

À FR, NE, JU et VD

En plus de son siège à Rossens (FR), Yerly Installations a un site à Blonay (VD). Fondée en 1999, elle est principalement active dans les cantons de Fribourg, de Neuchâtel, du Jura et de Vaud. L'an passé, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 40 à 45 millions de francs.

Son carnet de commandes est bien rempli. Et elle compte recruter une vingtaine d'employés d'ici au mois de septembre afin de poursuivre son développement. (ats/nxp)

Créé: 10.06.2016, 10h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Conférence sur le climat de Katowice
Plus...