«The Circle» sera inauguré début septembre 2020

Flughafen Zürich«The Circle», le gigantesque complexe de bureaux et de commerces de l'aéroport de Zurich, devrait être rempli à 75-80% d'ici à son ouverture au 1er septembre.

Ensemble de bureaux et de commerces, «The Circle» comprendra aussi le centre de soins ambulatoires de l'Hôpital universitaire de Zurich.

Ensemble de bureaux et de commerces, «The Circle» comprendra aussi le centre de soins ambulatoires de l'Hôpital universitaire de Zurich. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'aéroport de Zurich inaugurera son pharaonique projet immobilier «The Circle» le 1er septembre 2020, a annoncé l'exploitant du tarmac zurichois. Ce dernier a pu gagner de nouveaux locataires pour son gigantesque complexe de bureaux et de commerces.

Certains locataires de bureaux pourront cependant déjà emménager auparavant, a précisé Flughafen Zürich lundi dans un communiqué. Les magasins de marques et les restaurants suivront début septembre 2020, ainsi que le centre des congrès et l'hôtel Hyatt Regency. Le centre de soins ambulatoires de l'Hôpital universitaire de Zurich et le second hôtel Hyatt suivront d'ici à la fin de l'année prochaine.

Parmi les autres locataires se trouvent la start-up zurichoise Westhive, une crèche, un centre de remise en forme, l'enseigne de restauration Sapori d'Italia de Coop, une boutique Globus, la compagnie aérienne Edelweiss et la société informatique Inventx.

«The Circle» est détenu à 51% par Flughafen Zürich et à 49% par l'assureur vie Swiss Life. Mardi dernier, le directeur général de Flughafen Zürich, Stephan Widrig, avait assuré que le site devrait être rempli à 75-80% d'ici à son ouverture. «The Circle» devrait contribuer positivement au résultat brut d'exploitation (EBITDA) du groupe dès l'exercice suivant. (ats/nxp)

Créé: 02.09.2019, 10h44

Articles en relation

Flughafen Zürich décolle au premier semestre

Aéronautique L'aéroport de Zurich anticipe une croissance sur l'ensemble de l'année, grâce notamment à une hausse attendue du nombre de passagers. Plus...

Des employés dénoncent leurs conditions de travail

Aéroport de Genève Des employés de Custodio, une société qui s'occupe de la sûreté des bagages et des passagers à Genève Aéroport, se disent proches de la rupture. Plus...

Condamnée pour une fausse alerte d’attentat

France Une femme qui avait alerté l’aéroport d'Orly à Paris que son compagnon allait commettre un attentat a été condamnée à six mois avec sursis. Elle avait agi par jalousie. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Braquage: La Poste renonce aux transports de fonds
Plus...