Naissance de «Cardis - Sotheby's International Realty»

Immobilier romandUne nouvelle entité est née sur le marché immobilier romand. Elle est issue de la société de Rham Sotheby's International Realty, cédée à cinq de ses cadres. L'ensemble des collaborateurs est maintenu.

Philippe Cardis.

Philippe Cardis. Image: SÉBASTIEN ARNEX-a

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Yvan de Rham, propriétaire du groupe, a vendu de Rham Sotheby's International Realty à Philippe Cardis, qui conserve son poste de directeur général, ainsi qu'à celui qui en prend la présidence, Lucien Masmejan, à Luca Tagliaboschi (responsable financier), à Yves Cherpillod (responsable de la région Lausanne, La Côte, Genève) et à Thomas Geiser (responsable de la région Riviera, Fribourg-Montagne).

Le communiqué de Cardis, publié lundi, ne dévoile pas le montant de la transaction. La société réunit, sous la marque «Cardis - Sotheby's International Realty», les activités de courtage et de promotion. Lesquelles se déploient à travers six agences, au siège de Lausanne, ainsi qu'à Genève, Fribourg, Nyon, Montreux et Vevey.

L'entreprise, qui compte 46 collaborateurs dont près de 20 spécialistes du courtage immobilier, a réalisé des ventes de quelque un demi-milliard de francs en moyenne au cours de ces cinq dernières années. (ats/nxp)

Créé: 13.01.2014, 14h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...