L'hôtellerie bénéficiera d'une TVA réduite à vie

SuissePar 13 voix contre 11, la commission des finances du National soutient une réforme sur la durée.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La minorité rejette l'initiative parlementaire de Dominique de Buman (PDC/FR) car elle souhaite prolonger le taux pour une durée indéterminée, ont indiqué vendredi les services du Parlement. Par 19 voix contre 3 et 2 abstentions, la commission s'était déjà prononcée en faveur d'un taux spécial en raison de la situation économique difficile du tourisme.

Pour la majorité, il est plus pertinent de régler la question une bonne fois pour toutes. La minorité trouve au contraire judicieux et même nécessaire de réexaminer la question régulièrement. (ats/nxp)

Créé: 13.01.2017, 19h51

Articles en relation

Toujours un taux de TVA spécial pour l'hôtellerie

Taxes L'hôtellerie devrait continuer de bénéficier d'un taux spécial de TVA de 3,8% jusqu'en 2017. Le Conseil national a adopté mardi cette modification de loi par 145 voix contre 36. Plus...

L'hôtellerie dispensé à vie du taux plein de TVA?

Projet L'hôtellerie connaît un taux spécial depuis vingt ans. Provisoire, il a déjà été prolongé cinq fois. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Ukrainiens se choisissent un humoriste comme président
Plus...