Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Éboulement en ValaisUne partie d’un tunnel routier s’effondre à Riddes

Les causes de l’effondrement ne sont pour l’heure pas connues.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Une partie du plafond d’un tunnel routier à Riddes (VS) s’est effondrée samedi en début de soirée. Il n’y a pas eu de victimes. La route a été fermée dans les deux sens mais une déviation a été mise en place

«Ce n’est pas un plafond en béton qui est tombé car il s’agit d’un tunnel creusé dans la roche», a indiqué dimanche un porte-parole de la police valaisanne à Keystone-ATS, confirmant des informations parues sur le site blick.ch.

Les causes de l’effondrement ne sont pour l’heure pas connues.

Le tunnel a été fermé pour une durée encore inconnue. Une déviation a été mise en place mais les véhicules lourds ne peuvent pas l’emprunter, a précisé le porte-parole.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

ATS