Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

FootballDroits humains: la Mannschaft se mobilise aussi

Les joueurs allemands

«Nous voulions montrer clairement à l’opinion que nous n’ignorons pas cela»

Leon Goretzka

La Norvège la veille

AFP

2 commentaires
Trier:
    Gilles Hieron

    Oui, oui, c'est très bien le virtue signaling emprunté aux pratiques courantes de la gauche.

    Mais, ce qu'on aimerait voir c'est combien de ces joueurs vont renoncer à aller jouer le mondial au Quatar, et vont donc renoncer aux millions en jeu, à la renommée à gagner, et à se placer en vue de Mercato futur pour augmenter leurs chances d'être dans un meilleur club et donc de gagner plus d'argent.

    Je prends le pari que tous ces joueurs de la Manschaft seront au rendez-vous si le mondial a lieu et qu'ils auront bien vite oublié l'esclavage des travailleurs étrangers à qui les employeurs prennent les passeports et les empêchent de partir, et les morts pour fabriquer les stades dans lesquels ils vont jouer.

    J'appelle ça l'effet Lebron James. Je mets un genou à terre pour BLM, je critique le racisme aux USA, mais je fait la promotion de mon activité en Chine en parlant favorablement d'une dictature qui a des camps de concentration pour une minorité ethnique et religieuse.