Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboDrame évité sur l'A1
Le chauffeur fait un malaise avec 16 enfants dans le bus

Des voitures circulent sur trois pistes dont la bande d'arret d'urgence, BAU, sur l' autoroute Yverdon - Lausanne, A1, entre Villars-Ste-Croix et Cossonay ce mercredi 22 janvier 2020 a Mex. A partir du 20 janvier 2020, le tronCon autoroutier situE entre la jonction de Cossonay et l'echangeur de Villars-Ste-croix est dote d'une bande d'arret d'urgence active qui sera mise en service aux heures de pointe du matin et du soir. (KEYSTONE/Laurent Gillieron)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

C’est un drame de la route qui a été évité de justesse. Le chauffeur d’un bus scolaire circulait sur l’autoroute A1, à la hauteur de Villars-Sainte-Croix, quand il a été victime d’un malaise vagal. Toujours pied au plancher, il a perdu connaissance. Le conducteur et les enfants qu’il transportait n'ont dû leur salut qu'au réflexe d’un éducateur. Le chauffeur vient d’être condamné par la justice vaudoise pour incapacité à conduire un véhicule.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter