Stevanovic: «Prolonger? C'est possible»

FootballElu meilleur joueur de Challenge League ce lundi, le Servettien a laissé entendre qu'une bonne nouvelle était dans l'air pour les fans grenats.

Miroslav Stevanovic a été élu meilleur joueur de Challenge League ce lundi soir.

Miroslav Stevanovic a été élu meilleur joueur de Challenge League ce lundi soir.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A 28 ans, Miroslav Stevanovic ne veut plus attendre: il veut découvrir la Super League. Et c'est avec Servette qu'il entend y parvenir. Auteur de 4 buts et de 5 passes décisives au premier tour, le Bosnien, élu fort logiquement meilleur joueur de Challenge League lundi soir, le dit clairement.

Miroslav, dites-nous votre fierté d'avoir été élu joueur de l'année en Challenge League?

C'est une belle satisfaction, c'est sûr, mais ce que je veux plus que tout, c'est monter en Super League avec Servette dans quatre mois.

L'an dernier, Raphaël Nuzzolo a cumulé les deux...

Et je veux y parvenir cette année aussi. Sans la promotion en Super League, ce trophée n'aura servi à rien.

Vous avez été sollicité par le Lausanne-Sport et par Bâle notamment. A quel point avez-vous été tenté de partir de Servette?

Je n'ai pas eu connaissance d'offres concrètes et elles ont peu d'importance. J'aime Servette, je m'y sens bien et je veux monter.

Et si la promotion n'arrive pas dans quatre mois?

Mon objectif et celui de tout le club, c'est de monter en Super League, point. Mais je peux vous dire que de toute façon une prolongation de mon contrat est envisageable dans les prochains temps.

Vraiment?

Oui. Je ne vais pas en dire plus, mais disons que c'est possible.

(nxp)

Créé: 28.01.2019, 22h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manifs partout en Suisse
Plus...