San Jose se rapproche de la finale de Conférence

Hockey sur glaceLes Sharks et Timo Meier ont battu l'Avalanche 2-1 dans l'acte V et mènent désormais 3 à 2 dans la série.

Joonas Donskoi (à g.) et Evander Kane célèbrent le goal de Tomas Hertl, devant eux.

Joonas Donskoi (à g.) et Evander Kane célèbrent le goal de Tomas Hertl, devant eux. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Boston Bruins et les San Jose Sharks mènent 3-2 et ne sont plus qu’à une victoire de leur finale de Conférence dans les séries play-off de NHL disputées au meilleur des sept matches.

A l’Est, l’équipe du Massachusetts a remporté l’acte V contre les Columbus Blue Jackets (4-3) grâce à une réussite tardive de David Pastrnak. L’attaquant tchèque a obtenu le but de la victoire à la 59e minute en déjouant la vigilance de Sergei Bobrovsky.

Cinq minutes plus tôt, le défenseur zurichois Dean Kukan avait réussi son premier goal des séries éliminatoires 2019 et signé le 3-3.

A l’Ouest, le club de Californie s’est imposé 2-1 contre le Colorado Avalanche qui a composé sans l’ailier zurichois Sven Andrighetto (surnuméraire). Les deux goals de la franchise entraînée par Peter DeBoer ont été inscrits par le Tchèque Tomas Hertl qui présente une fiche de huit réalisations depuis le début des play-off. Celui synonyme de victoire est tombé à la 47e minute.

L’ailier appenzellois Timo Meier, qui a patiné durant 21’57’’, n’a pas obtenu de point personnel.

Créé: 05.05.2019, 08h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les communes les plus riches ont le plus de chiens
Plus...