Deuxième victoire en Coupe du monde pour Regez

SkicrossLe Bernois s'est imposé à Schruns, en Autriche. Chez les dames, Fanny Smith a dû se contenter de la 7e place.

Ryan Regez a imposé sa loi en finale à Schruns.

Ryan Regez a imposé sa loi en finale à Schruns. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Bernois de 26 ans Ryan Regez a remporté sa deuxième victoire de Coupe du monde, en remportant ce samedi l'épreuve de Schruns, dans le Montafon autrichien. Vainqueur en février dernier à Feldberg (Allemagne), Regez monte sur le podium pour la quatrième fois de sa carrière. En finale, il a devancé les Canadiens Kristofor Mahler et Brady Leman. Il est désormais troisième au général de la Coupe du monde.

Éliminé en demi-finale, Armin Niederer termine au 7e rang final. On trouve plus loint Gil Martin (16e), Joos Berry (23e), Marc Bischofberger (36e), Jonas Lenherr (42e) et Alex Fiva (56e).

Du côté féminin, la Vaudoise Fanny Smith a dû se contenter de la septième place. Elle a en effet été éliminée en demi-finale, comme lors de la première épreuve de la saison à Val Thorens. La Villardoue occupe désormais le troisième rang au classement général. Autres Suissesses en lice, la Grisonne Talina Gantenbein et la Genevoise Sixtine Cousin se sont classées respectivement 19e et 21e.

Créé: 14.12.2019, 14h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Ouverture du forum de Davos
Plus...