Passer au contenu principal

Deuxième victoire en Coupe du monde pour Regez

Le Bernois s'est imposé à Schruns, en Autriche. Chez les dames, Fanny Smith a dû se contenter de la 7e place.

Ryan Regez a imposé sa loi en finale à Schruns.
Ryan Regez a imposé sa loi en finale à Schruns.
Keystone

Le Bernois de 26 ans Ryan Regez a remporté sa deuxième victoire de Coupe du monde, en remportant ce samedi l'épreuve de Schruns, dans le Montafon autrichien. Vainqueur en février dernier à Feldberg (Allemagne), Regez monte sur le podium pour la quatrième fois de sa carrière. En finale, il a devancé les Canadiens Kristofor Mahler et Brady Leman. Il est désormais troisième au général de la Coupe du monde.

Éliminé en demi-finale, Armin Niederer termine au 7e rang final. On trouve plus loint Gil Martin (16e), Joos Berry (23e), Marc Bischofberger (36e), Jonas Lenherr (42e) et Alex Fiva (56e).

Du côté féminin, la Vaudoise Fanny Smith a dû se contenter de la septième place. Elle a en effet été éliminée en demi-finale, comme lors de la première épreuve de la saison à Val Thorens. La Villardoue occupe désormais le troisième rang au classement général. Autres Suissesses en lice, la Grisonne Talina Gantenbein et la Genevoise Sixtine Cousin se sont classées respectivement 19e et 21e.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.