Capela: «Je pense que je suis un All-Star»

BasketballLe Genevois des Houston Rockets est convaincu qu'il mérite une place dans le match des All-Star de la NBA.

Clint Capela.

Clint Capela.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Interviewé samedi dernier par le «Houston Chronicle» avant la défaite des Rockets à Portland, le Genevois Clint Capela a assumé son nouveau statut en NBA.

«Je pense que je suis un All-Star», a-t-il expliqué. «Je pense que je joue au niveau All-Star. Mes statistiques le montrent. Les victoires de mon équipe aussi. J'ai une grande influence là-dessus. Et, bien sûr, je pense que James (ndlr: Harden, son coéquipier à Houston) est le MVP (ndlr: meilleur joueur)

Aniticpant les matches à venir et les prochains résultats des sélectionnés pour le All-Star Game du 17 février, Capela sait ce qu'il lui reste à faire: «Je dois montrer que j'ai ce niveau. Je suis sûr que je vais le montrer. J'ai confiance en ce que je fais et en ce que fait mon équipe. Mes coéquipiers croient en moi et ça me rend très heureux. Je suis juste très excité de faire ce que je fais. C'est la NBA, jouer tous les soirs contre les meilleurs joueurs. C'est pour cela que je travaille.»

Après le match de fou (31 points) qu'il a disputé lundi soir contre Denver (victoire 125-113), Capela devrait se rapprocher un peu plus de son rêve de All-Star. Vous pouvez bien sûr l'aider un peu, en cliquant ici... (nxp)

Créé: 09.01.2019, 10h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un arbre s'abat au cimetière des Rois
Plus...