Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Fait divers en Haute-Savoie
Deux corps trouvés dans le Léman: enquête ouverte pour homicide

Meillerie est un ancien village de pêcheurs, située à 10 kilomètres d’Évian.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Dimanche dans l’après-midi, un père (34 ans) et sa fille (2 ans) ont été découverts noyés dans le Léman, à hauteur de la commune française de Meillerie, en Haute-Savoie (à 10 kilomètres d’Évian), selon «Le Messager». Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire.

C’est un promeneur qui a repéré les deux corps. Le procureur de la République de Thonon-les-Bains s’est rendu sur les lieux.

Les corps repêchés sont ceux d’un homme et de sa fille. Les premières investigations ont conduit les enquêteurs à se présenter au domicile du père, soupçonné d’être l’auteur des faits, afin d’y réaliser une perquisition, selon le procureur Bruno Badré, cité par «Le Messager».

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters