Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

HerrmannDessin du 7 octobre

1 commentaire
Trier:
    BoTaNic

    Après l'article qui suggère un vent de laxisme genevois, quant à l'absence de sanctions pour les contrevenants, on peut craindre que ce sera Open Bar, pour d'avantage de non respect des consignes.

    Chacun verra bien lors de ses sorties propres (pour les gens qui sortent encore), si les consignes et contrôles sanitaires sont appliqués dans les bars, clubs, restaurants, cinémas etc, ou pas.

    Comme toujours, la population subit les contraintes, les obligations de vaccin, de passe sanitaire. Mais il semble être tout autre pour les entreprises et restaurants assujettis ?

    Le seul endroit qui ne devrait pas être regardant si la détention d'un passe sanitaire reste l'hôpital.

    On peut en effet craindre des dérives, après les appels implicites de plusieurs personnalités à pratiquer une prise en charge hospitalier ou d'assurances à deux vitesses - notamment pour restreindre les soins aux non vaccinés.

    Bon week end