Canton de SchwyzDes plongeurs à la recherche d’une voiture disparue dans le lac
Un véhicule a terminé sa course dans le lac des Quatre-Cantons à Brunnen. Une intervention est en cours dimanche pour retrouver les personnes disparues.

Une voiture est apparemment tombée dans le lac des Quatre-Cantons le long de l’Axenstrasse à Brunnen (SZ). Les sauveteurs sont à la recherche de personnes disparues dont ils ignorent le nombre.
Une intervention est en cours dans ce sens, a indiqué dimanche à l’agence de presse Keystone-ATS la police cantonale de Schwyz confirmant une information des portails en ligne «blick.ch» et «20 Minuten». Selon ces informations, des plongeurs de la police ainsi que la garde aérienne de sauvetage sont également intervenus.
Chute de 50 mètres
Le journal «Bote der Urschweiz» a rapporté que le véhicule accidenté venait du sud et se dirigeait vers le tunnel de Mosit. Il aurait frôlé un rocher avant de passer à travers la glissière de sécurité de l’autre côté de la route. Il aurait ensuite dévalé une paroi rocheuse d’environ 50 mètres. À cet endroit, le lac a une profondeur de près de 180 mètres, a précisé le porte-parole de la police.
ATS
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.