Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Fronde contre MacronDes milliers de Français combattent le pass sanitaire

Dans certaines villes comme à Toulouse, les mobilisations ont commencé dans la matinée, au moment où se tenait le défilé militaire sur la célèbre avenue des Champs-Elysées.

Nouveau motif de licenciement

«Pas des cobayes»

«Faire de faux vaccins»

AFP

75 commentaires
Trier:
    Harry Zona

    @Amer Tume Si l'on lit correctement l'étude de l'institut pasteur, l'ivermectine pourrait aider à diminuer la perte de l'odorat ou du goût, mais en tout cas pas pour diminuer la charge virale ce qui devrait être la priorité. Il est clair que l'industrie pharma va faire de grands profits, mais c'est tout de même pour tenter de soigner les maladies ou sauver des vies. La plupart des complotistes ou anti-vaccins semblent beaucoup moins regardant sur les profits mirobolants des GAFA qui contribuent à propager des fakenews, de la haine en ligne ou matraquer les lecteurs avec des pubs vantant des produits certainement plus nocifs que les médocs ...