Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Université de Genève et HES-SO GEDes étudiants en colère réclament le retour des repas à 3 francs

Des tags étaient visibles samedi sur Uni Bastions.

Bientôt un plat à 5 francs

«Sans un ciblage sur les plus démunis, de nombreuses personnes pourraient être intéressées par les offres de repas à 3 francs.»

Preti Pierre-Antoine, porte-parole du DIP
36 commentaires
Trier:
    Pierre-Alain Gilliéron

    Le roi du cul entre deux chaises, le roi du mais, le roi du c’est bien seulement il faudrait que…. A force de se « couvrir » à chaque commentaire on se demande si c’est du lard ou du cochon, à mon avis (ça vaut ce que ça vaut) c’est les deux. Ici il faut fliquer les gens comme si la carte d’étudiant ne suffisait pas, il faut traîner dans la boue les profs à 12.000.- par mois payés par nos impôts, « bien entendre par MES impôts ». Et puis c’est quoi ces jeunes qui vont boire un coup après les cours, déjà qu’ils ont la chance d’aller à l’université, incroyable. Et puis le bouquet final, tous ces profiteurs seront à coup sûr nos bourreaux plus tard ? Franchement il est temps de consulter tant la frustration peut faire du dégât dans la tête de certains. Allez repos Monsieur plus ou moins.