Des activistes s'en prennent aux joueurs israéliens
Le match amical entre Lille et le Maccabi Haïfa a été écourté en fin de partie par l'entrée sur le terrain d'une manifestation hostile à Israël.
L'arbitre de la rencontre amicale entre Lille et le Maccabi Haïfa a interrompu le jeu à Bischofshofen (Autriche), à trois minutes de la fin du temps réglementaire.
Plusieurs manifestants ont fait irruption sur la pelouse, brandissant drapeau palestinien et pancartes, et des heurts les ont brièvement opposés à des joueurs du Maccabi, ont indiqué des témoins. Au plan sportif, Lille s'est imposé (2-0), remportant ainsi sa première victoire en match de préparation après trois défaites. Les buts ont été marqués par Mendes (16e) et Kjaer (54e).
si
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.