Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Extinction Rebellion à ZurichDes activistes du climat s’allongent devant la mairie

Des activistes se sont allongés devant la mairie de Zurich «pour rendre visible la menace de mort que représente l’effondrement imminent du climat et de la biodiversité», a indiqué Extinction Rebellion (photo d’illustration).

Une vingtaine d’arrestations

Blocages de rues

ATS

14 commentaires
Trier:
    Jean Deschamps

    Que proposent ces gens pour diminuer la population mondiale? Nous sommes passés de 1,8 mia en 1900 à 7,8 mia en 2020. 89 000 000 de plus par année. Le nombre est le fléau de notre espèce. Vous pouvez prendre les TPG pour vous déplacer, manger que des petites graines bio, accueillir quelques miséreux pour la bonne conscience, le nombre ne fait qu’augmenter car personne n’ose s’attaquer à ce fléau, qu’est notre démographie, par liberté individuelle, par humanité, par démocratie, par droit de l’homme… On aide des pays pauvres depuis des décennies sans aucune contrepartie par pure culpabilité par rapport à notre Histoire. L’Afrique aura bientôt 2,5 mia d’individus et ils boufferont quoi?