Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Allègements fiscauxDépôt de 65’000 signatures contre la suppression du droit de timbre

Les opposants à la suppression du droit de timbre ont déposé jeudi plus de 65’000 signatures à la Chancellerie fédérale en faveur d’un référendum (archives).

Perte de 250 millions par an

Autres privilèges en vue

ATS

28 commentaires
Trier:
    Marredégôchistes

    "La gauche et les syndicats ont déposé mardi à Berne plus de 65’000 signatures contre de «nouveaux privilèges» aux grandes entreprises". Le Droit de timbre ne s'applique pas qu'aux grandes entreprises, mais aussi aux petits épargnants. Par exemple pour une police d'assurance Trendvalor - Prévoyance individuelle (pilier 3 b) de fr. 15'000.- le droit de timbre s'élève à fr. 375.- ce qui signifie que les petits épargnants individuels, qui veulent un peu améliorer leur AVS, sont également lourdement impactés par le Droit de timbre. Cependant Cédric Wermuth et ses pairs se gardent bien d'en parler. Encore une malhonnêteté de la gauche. Pour moi ce sera déjà NON.