Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Décès du petit Emile
Quatre personnes, dont ses grands-parents, en garde à vue

Un jeune enfant avec une fleur jaune dans les cheveux, vêtu d’une veste bleu, se tient dans un pré verdoyant devant une forêt.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Quatre personnes, dont les grands-parents du petit Emile Soleil disparu en juillet 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence, ont été placées en garde à vue mardi pour «homicide volontaire» et «recel de cadavre», a annoncé le procureur de la République d’Aix-en-Provence dans un communiqué.

Les deux autres personnes sont «deux des enfants majeurs» des grands-parents, précise le communiqué du procureur, selon lequel «ces placements en garde à vue s’inscrivent dans une phase de vérifications et de confrontations des éléments et informations recueillis lors des investigations réalisées ces derniers mois».

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «Tribune de Genève» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters

AFP