Les GuignolsDe la marijuana cachée dans la marionnette de Chirac
Le journaliste Philippe Vandel a raconté que les équipes de Canal + avaient trouvé un moyen original de venir au Festival de Cannes avec de la drogue dans les années 1990.

C'est une révélation plutôt amusante qu'a lâchée le journaliste de Canal + Philippe Vandel. Invité sur le plateau de LCI, il a été pris au dépourvu lorsque le présentateur lui a demandé s'il était vrai que de la drogue avait été cachée dans la marionnette de Jacques Chirac par le passé.
Pourtant habitué à cuisiner ses invités dans son émission sur France Info «Tout et son contraire», il a admis les faits, amusé. «C'est une histoire extraordinaire que je n'ai jamais racontée», a-t-il admis.
En effet, dans les années 1990, une partie des équipes de la chaine cryptée s'est rendue à Cannes pour le Festival. «Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme dans les semi-remorques qu'on emmenait à Cannes. Ils l'ont cachée dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac, qui était président, car s'ils se faisaient attraper par la police, le titre aurait été : 1,5 kilos de shit dans la tête à Chirac.»
Canal + : de la drogue cachée dans la marionnette de Jacques Chirac sur WAT.tv
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.