Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

David LaChapelle: «Je pensais que j'étais fini»

Rencontré à la Galerie des Bains en début de semaine, David LaChapelle étonne par son caractère calme et posé qui tranche avec ses photographies aux couleurs vives et mises en scène osées.

De l'exil à la rédemption

Tirée de la série «A New World», «L'Annonciation» prédit l'arrivée d'un second Christ qui sauverait l'humanité du déclin. ©David LaChapelle

Retour aux sources

Dans la série «After the Deluge», «Après le déluge», David LaChapelle imagine un monde apocalyptique faisant directement référence au réchauffement climatique et à la montée des eaux. © David LaChapelle