Passer au contenu principal

CambodgeKoh-Lanta va retourner sur les lieux du drame

L'émission phare de TF1 pourrait à nouveau se dérouler au sud du Cambodge, six mois après la mort d'un candidat et le suicide d'un médecin urgentiste.

La prochaine édition de Koh Lanta devrait être tournée dans le sud du Cambodge, selon une information de RTL. A l'endroit même où Gérald Babin est décédé il y a six mois. Sa mort avait été suivie quelques jours plus tard par le suicide du médecin urgentiste du programme, Thierry Costa.

Selon RTL, la société de production ALP aurait envoyé la semaine passée un mail à tous les anciens candidats de Koh-Lanta pour leur proposer de participer à une édition «All-Star», comme l'avait annoncé TF1 fin juillet.

Les techniciens de l'émission auraient également été contactés afin qu'ils cochent d'ores et déjà plusieurs semaines au Cambodge dans leur agenda.

Pour rendre hommage

Reste maintenant à connaître les motivations de la chaîne concernant le lieu de tournage. S'il peut paraître curieux de revenir sur les lieux du drame, TF1 semble pencher pour reprendre l'histoire de Koh-Lanta là où elle s'était arrêtée. Et ainsi rendre hommage à Gérard Babin et à Thierry Costa

Mélange de téléréalité et d'aventures, «Koh-Lanta», déclinaison de l'émission britannique «Survivor», allie stratégie, survie et épreuves sportives dans des cadres paradisiaques avec eaux turquoises, sable blanc et jungle. C'est l'un des plus gros succès d'audience de TF1.

J.Sa et AFP

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.