«Game of Thrones» plante ses fans

SérieLes amateurs de la série «Game of Thrones» ont eu des sueurs froides dimanche soir. Des problèmes techniques ont perturbé la diffusion du premier épisode de la saison 4.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Faux départ pour la série américaine «Game of Thrones». Alors que les fans attendaient avec impatience la reprise de la saison 4, des problèmes techniques sont venus gâcher la fête.

Victime de son succès, le service de streaming payant de la chaîne HBO a connu d’importantes lenteurs et des plantages. Les amateurs privés de leur série tant attendue se sont lâchés sur Twitter avec plus ou moins d’esprit, alors que HBO présentait ses plus plates excuses.

De ce côté-ci de l’Atlantique, les fans français pourront découvrir le nouvel épisode dès aujourd’hui sur la chaîne satellite Orange OCS. Le téléchargement de sources illégales risque bien lui aussi de connaître un pic dès la sortie des bureaux, à en juger par les nombreux témoignages d’impatience sur les réseaux sociaux.

Qui aurait pensé qu’une série allait vous faire aimer le lundi?

«Game of Thrones», série la plus piratée en 2013...

(nxp)

Créé: 07.04.2014, 10h54

Articles en relation

La série «Game of Thrones» reprend dimanche

événement La nouvelle saison de «Game of Thrones» démarre dans quelques heures. Grand fan de la série, Barack Obama a demandé à pouvoir visionner les épisodes à l’avance. Plus...

Ils appellent leur bébé Khaleesi

Game of Thrones Une petite fille prénommée Khaleesi, un nom tiré de la série culte américaine «Game of Thrones» («Le trône de fer»), est née à Thonon-les-Bains, dans le centre-est de la France. Plus...

La guerre Facebook-Twitter façon «Game of Thrones»

Réseaux sociaux Les réseaux sociaux se livrent une guerre sans merci. Une infographie bien sentie résume leurs luttes de pouvoirs en mode «Game of Thrones». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Donald à l'ONU
Plus...