Passer au contenu principal

«Game of Thrones»A vos dragons! Le Trône de Fer arrive à Bâle

L'exposition «Iron Throne Experience» va quitter l'Angleterre quelques jours pour se rendre sur les bords du Rhin le temps du Fantasy Basel au début mai.

L'exposition «Iron Throne Experience» sera visible à Bâle au début mai.
L'exposition «Iron Throne Experience» sera visible à Bâle au début mai.
Keystone

Envie de vous prendre pour Cersei Lannister, la reine impitoyable de la série «Game of Thrones» (Le Trône de Fer)? Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à attendre quelques semaines et à vous rendre à Bâle.

Le fameux trône va en effet quitter l'Angleterre pour venir à Bâle avec toute l'exposition «Iron Throne Experience». Les afficionados pourront également s'asseoir sur le trône et se faire prendre en photo, promet Fantasy Basel, le plus grand Comic-Con de Suisse qui se tiendra du 3 au 5 mai.

L'exposition se tiendra avec de nombreux accessoires de la série, que ce soit des armures ou encore le crane d'un dragon grandeur nature. La couronne de Joffrey Baratheon, le roi sadique et un des personnages les plus unanimement haïs de la série, sera également du voyage.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.