Passer au contenu principal

Koh-LantaDenis Brogniart présent aux obsèques de Gérald Babin

Vendredi après-midi se tenaient à Nemours, en région parisienne, les obsèques du candidat de Koh Lanta décédé des suites d'une crise cardiaque pendant le tournage de la nouvelle saison au Cambodge.

Denis Brogniat et sa femme Hortense à droite. En arrière plan, Nonce Paolini, le PDG de TF1.
Denis Brogniat et sa femme Hortense à droite. En arrière plan, Nonce Paolini, le PDG de TF1.
AFP

La famille ainsi que les proches de Gérald Babin se sont retrouvés vendredi pour saluer une dernière fois sa mémoire. À la demande de la famille, Denis Brogniart s’est rendu aux obsèques accompagné de sa femme Hortense, et du PDG de TF1 Nonce Paolini.

Les proches du candidat de l'émission de téléréalité se sont rendus à l’église de Nemours, où il a reçu sa dernière bénédiction. Le jeune homme a été inhumé au cimetière de Grez-sur-Loing.

Le décès du candidat de Koh-Lanta Gérald Babin est imputable à «une défaillance cardiaque sur cardiopathie dilatée», une pathologie du coeur, selon les conclusions d'un pré-rapport d'autopsie rendues publiques vendredi par le parquet de Créteil.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.