Passer au contenu principal

Canton de NeuchâtelNouveau festival littéraire à La Chaux-de-Fonds

Nommé «Mille fois le temps», la manifestation permettra de rencontrer des auteurs de la région. Sandrine Bonnaire, Erik Truffaz ou Joël Bastard seront présents.

Le public pourra non seulement assister à des lectures mais aussi à des rencontres, des performances, des balades, des projections et des lectures musicales.
Le public pourra non seulement assister à des lectures mais aussi à des rencontres, des performances, des balades, des projections et des lectures musicales.
Page Facebook du festival

Un nouveau festival littéraire se tiendra de vendredi à dimanche à La Chaux-de-Fonds (NE). Nommé «Mille fois le temps», en référence à la Métropole horlogère, la manifestation va proposer une suite d'événements et d'échanges sur la littérature.

Le festival permettra de rencontrer des auteurs de la région comme Antoinette Rychner mais aussi d'autres écrivains venant de France, de Belgique ou de Suisse. La manifestation permettra aux festivaliers de découvrir l'univers des auteurs, ont indiqué les organisateurs.

Le public pourra non seulement assister à des lectures mais aussi à des rencontres, des performances, des balades, des projections et des lectures musicales. Les animations auront lieu dans plusieurs lieux emblématiques de La Chaux-de-Fonds, comme le Club 44, l'ABC, l'Heure bleue ou le Zoo du Bois du Petit-Château.

Un des moments forts du festival sera la soirée d'inauguration le vendredi à 20h15 avec une lecture par Roland Vouilloz de «La Mer c'est rien du tout» de Joël Baqué, auteur en résidence au Club 44. Un autre sera la lecture musicale par Sandrine Bonnaire et Erik Truffaz de «La Clameur des lucioles» de Joël Bastard le dimanche à 18h15 à l'Heure bleue.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.