Maître Gims va faire vibrer le Tohu-Bohu

ValaisPour sa 15e édition, le festival du Tohu-Bohu à Veyras (VS) annonce la présence de Maître Gims.

Maître Gims se produira cet automne au festival valaisan, Tohu-Bohu.

Maître Gims se produira cet automne au festival valaisan, Tohu-Bohu. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le chanteur et rappeur français, l'un des plus écoutés ces dernières années, se produira le 5 septembre à l'open air valaisan.

«Nous allons accueillir, dans un lieu qui peut contenir 3000 personnes, un artiste qui donne un concert devant 80'000 personnes au Stade de France fin septembre», relèvent jeudi les organisateurs du festival dans un communiqué. Le même premier week-end de septembre, Maître Gims sera sur scène au festival du Chant du Gros, aux Franches-Montagnes.

La manifestation, qui se prolonge sur trois jours, accueillera un autre rappeur en vue, le Belge Roméo Elvis, dont le concert est programmé le 6 septembre. La musique électronique sera aussi bien représentée lors de l'ultime soirée avec notamment le DJ allemand Fritz Kalkbrenner.

L'an dernier, le Tohu-Bohu a attiré 6000 festivaliers sur trois jours.

Extrait de Miami Vice

(ats/nxp)

Créé: 16.05.2019, 20h05

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les Genevois disent oui à la RFFA
Plus...