La légende de la country Kenny Rogers n'est plus

MusiqueKenny Rogers, grand nom de la musique country, est décédé à l'âge de 81 ans.

Kenny Rogers était un grand nom de la musique country.

Kenny Rogers était un grand nom de la musique country. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La star de la musique country Kenny Rogers, dont la carrière s'est étalée sur plus de 60 ans, s'est éteinte à l'âge de 81 ans, a annoncé sa famille dans la nuit de vendredi à samedi.

«Rogers s'en est allé paisiblement, à la maison, de mort naturelle, accompagné par des soins palliatifs et entouré de sa famille», ont-ils déclaré dans un communiqué de presse. Le chanteur né au Texas était connu pour une série de tubes comme «The Gambler,» «Lucille» et «Islands in the Stream».

(ats/nxp)

Créé: 21.03.2020, 08h33

Articles en relation

Blessée, Madonna annule un concert à Paris

Musique La star américaine souffrirait d'une déchirure des ligaments d'un genou et risque de devoir faire l'impasse sur sa tournée dans la capitale française. Plus...

Stephan Eicher: «Recevoir ce prix est gênant»

Musique Le chanteur suisse sera récompensé vendredi aux 13es Swiss Music Awards mais estime que la musique ne doit pas fonctionner comme le sport. Plus...

Le chanteur folk Graeme Allwright n'est plus

Musique Graeme Allwright, décédé à 93 ans, avait adapté en français des chansons d'artistes américains. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

C'est le week-end: restez chez vous!
Plus...