Passer au contenu principal

Carnet noirL’ex-guitariste de Fleetwood Mac, Bob Weston, a joué sa dernière note

Son corps sans vie a été découvert mardi à son domicile du nord de Londres par la police. Le musicien avait 64 ans. Il aurait fait une hémorragie.

Bob Weston avait rejoint Fleetwood Mac en 1972. Il avait figuré sur les albums «Penguin» de 1973 et «Mystery Me» en 1974.
Bob Weston avait rejoint Fleetwood Mac en 1972. Il avait figuré sur les albums «Penguin» de 1973 et «Mystery Me» en 1974.
DR

Bob Weston, ancien guitariste du groupe de musique pop Fleetwood Mac, est décédé à Londres à l’âge de 64 ans, a- t-on appris vendredi. Son corps sans vie a été découvert mardi à son domicile du nord de Londres par la police, qui a été alertée par les amis de la victime inquiets de ne plus le voir.

«La cause du décès est attribuée à une hémorragie gastro- intestinale», a précisé son ami et administrateur du site du musicien, Steve Fairhead. La police londonienne a confirmé sa mort en indiquant qu’elle ne la considérait pas comme un meurtre ou un suicide.

Bob Weston avait rejoint le groupe en 1972 pour remplacer Danny Kirwan et a figuré sur les albums «Penguin» de 1973 et «Mystery Me», sorti l’année suivante.

Selon des biographes, Mick Fleetwood avait eu vent d’une liaison du guitariste lors d’une tournée américaine avec sa femme, Jenny Boyd. Il l’avait congédié en 1974. Bob Weston avait alors sorti plusieurs albums solo et joué avec des musiciens comme Long John Baldry et Murray Head.

ats/Reuters

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.