Éric Legnini croise funk et jazz

ConcertLe pianiste belge se produit avec la chanteuse Krystle Warren, mardi à l’Alhambra, en clôture de JazzContreBand.

Éric Legnini, pianiste belge.

Éric Legnini, pianiste belge. Image: Philip Ducap Fine Art Photography

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La belle association que voilà dure depuis des années: Éric Legnini, pianiste belge à la réputation solide, fin meneur de band lorsqu’il faut virer du jazz au funk via le R’n’B, partage régulièrement la scène avec la chanteuse américaine Krystle Warren. Cette dernière possède un timbre gracieusement voilé, qui se marie comme de juste au talent du premier, d’autant plus lorsque le claviériste prend son trio à témoin. Legnini et Warren, ce sera là le concert de clôture du 23e JazzContreBand, qui aura aligné une septantaine de concerts en un mois de festival entre France et Suisse. Le groupe Seed, emmené par le batteur Maxence Sibille, ouvre la soirée.

Éric Legnini Trio & Krystle Warren Mardi 29 octobre, 19 h, Alhambra. Première partie: Seed

Créé: 28.10.2019, 22h42

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

C'est le week-end: restez chez vous!
Plus...