Le rappeur 50 Cent reçoit son étoile à Hollywood

MusiqueCelui qui a dominé le monde du rap dans les années 2000 a rendu un hommage au basketteur décédé Kobe Bryant.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le rappeur américain 50 Cent a dévoilé jeudi son étoile sur le célèbre «Walk of Fame» d'Hollywood, au cours d'une cérémonie où il en a profité pour rendre hommage au défunt basketteur des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant.

«Comment représenter Kobe en un mot? La discipline. Deux mots: la passion. Il était passionné. Il travaillait et il n'y avait pas beaucoup de mecs qui pouvaient battre Kobe Bryant», a-t-il déclaré à propos de la légende de la NBA, décédée dimanche à 41 ans dans un tragique accident d'hélicoptère avec sa fille.

Avec Eminem et Dr. Dre

Pour la cérémonie, 50 Cent, qui a dominé le monde du rap dans les années 2000 grâce à sa sulfureuse image de gangsta-rappeur, était notamment accompagné de ses producteurs, mentors et amis Eminem et Dr. Dre.

Lors de leur première rencontre, le rappeur blanc de Detroit s'est souvenu se dire à lui-même: «il va être une star», a-t-il raconté. «C'était sa manière de se comporter, son style, tout. Il avait l'air de tout avoir pour lui».

Originaire de New York, Curtis Jackson, de son vrai nom, s'est fait relativement discret dans le monde de la musique ces dernières années pour se concentrer sur les affaires ou la télévision. Son étoile est la 2.686e du célèbre boulevard californien, très prisé des touristes. (afp/nxp)

Créé: 31.01.2020, 02h25

Articles en relation

Après l'étoile de Trump, il s'en prend à Marilyn

Hollywood Un homme de 25 ans a été inculpé pour avoir volé une statue de Marilyn Monroe sur le Walk of Fame. En 2018 il avait détruit à coup de pioche l'étoile du président. Plus...

Keanu Reeves laisse son empreinte à Hollywood

Cinéma La star de «Matrix», 54 ans, a laissé mardi ses empreintes dans le ciment du Chinese Theatre, sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles. Plus...

Anne Hathaway décroche son étoile à Hollywood

Cinéma Très émue, l'actrice américaine a inauguré son étoile sur Hollywood Boulevard jeudi à Los Angeles. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...