Barbra Streisand annonce un nouvel album

MusiqueSelon les proches de la chanteuse américaine de 74 ans, cet opus reprendra des classiques de la comédie musicale.

(Image d'archive)

(Image d'archive) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Barbra Streisand, l'une des artistes américaines les plus prolifiques, a annoncé lundi la préparation d'un nouvel album. De nombreux duos inspirés de Broadway, ainsi qu'une pléiade de célébrités, figureront sur le CD.

La chanteuse de 74 ans s'est pour l'instant contentée de révéler le titre de l'album, «Encore: Movie Partners Sing Broadway», sans en dévoiler la date de sortie ni les collaborateurs. Elle a également annoncé une tournée nord-américaine en août prochain.

Son entourage a simplement précisé, dans un communiqué, qu'elle chantera des classiques de Broadway, temple de la comédie musicale à New York, avec «quelques-unes des plus grandes stars de Hollywood».

Troisième opus de classiques

Il s'agira du troisième album dans lequel Barbra Streisand, qui a commencé sur les planches avant de devenir une icône du cinéma et de la chanson, interprète des classiques de Broadway.

Son dernier album sorti en 2014, «Partners», était déjà une succession de duos qu'elle formait avec des partenaires exclusivement masculins, de Stevie Wonder à Lionel Richie. Il lui avait permis de devenir la première artiste à se hisser en tête du classement des ventes d'albums, établi par Billboard sur six décennies consécutives.

(ats/nxp)

Créé: 17.05.2016, 04h10

Articles en relation

Comédie musicale: Stromae fait appel à Omar Sy

Spectacle Le chanteur belge travaille à une adaptation musicale du Livre de la Jungle. Omar Sy et Oxmo Puccino devraient y participer. Plus...

«Résiste» remet en lumière les tubes de France Gall et Michel Berger

Comédie musicale Rencontre en coulisses avec Léa Deleau, le rôle principal de ce spectacle à découvrir à l’Arena le 30 avril. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

USA: les enfants de migrants séparés de leurs parents
Plus...