A près de 40 ans d’âge, le Beau Lac de Bâle sort son 9e album

MusiqueIls sont beaux, mes rockers! «13 nuances de blues». Rencontre

Vidéo: Albouy( Archives)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Bientôt quarante ans de vie commune pour ce ménage à seize. Le petit une-pièce en sous-sol des Acacias aura été bien courageux d’accueillir lundi après lundi, saison après saison (sauf l’été, période de repos) la smala du Beau Lac de Bâle. La tour au-dessus est condamnée à la casse; dans deux ans, il faudra s’en aller.

«Le BLB cherche un local, 50 mètres carrés»: sur l’ardoise, c’est du sérieux. Ce qui n’empêche pas un énième éclat de rire généralisé. Pour la sortie de son neuvième album, 13 Nuances de Blues, suivi d’un concert le 1er février dans la salle communale des Délices au Grand-Saconnex, la clique dans son intégrale, seize musiciens et choristes tous affublés d’un alias comique, se livre à l’interview.

Votre nouvel album s’accompagne d’une chanson intitulée «Funky Frustration»: où il est question de la prééminence du «gros rock qui tache» dans le groupe. Vous m’expliquez?

Développements dans nos éditions imprimée, électronique et iPad. (TDG)

Créé: 24.01.2014, 19h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Schneider-Ammann s'en va
Plus...