Michel Juvet recevra le prix de la Société Littéraire de Genève

RécompenseLe photographe et écrivain obtiendra le 1er novembre des mains du jury la gratification pour son livre «Même le ciel ne pleure plus». Un mérite pour les personnes qui représentent «l’Esprit de Genève».

Michel Juvet est aussi analyste économique et directeur des investissements chez Bordier et Cie, banquiers privés à Genève. Son ouvrage photographique aborde les violences sexuelles en Afrique de l'est.

Michel Juvet est aussi analyste économique et directeur des investissements chez Bordier et Cie, banquiers privés à Genève. Son ouvrage photographique aborde les violences sexuelles en Afrique de l'est. Image: Olivier Vogelsang

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L’écrivain et photographe Michel Juvet recevra le 1er novembre le prix 2012 de la Société Littéraire de Genève, doté de 5000 francs, pour son ouvrage «Même le ciel ne pleure plus». Il s’agit d’un témoignage composé de photographies et de textes sur les violences sexuelles en Afrique de l’Est. La Société Littéraire de Genève récompense une personnalité genevoise qui, par son action, son œuvre ou son témoignage, illustre «l’Esprit de Genève», a précisé celle-ci dimanche dans un communiqué. Michel Juvet est spécialiste en analyse économique et a travaillé en Afrique pour la Commission consultative de la coopération internationale au développement du Conseil fédéral. (ats/TDG)

Créé: 21.10.2012, 17h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.