Les sœurs Abdel Aziz, version libanaise des Kardashian

«The Sisters»Obsédées par la mode, accros aux selfies et fascinées par la téléréalité: Découvrez les trois sœurs Abdel Aziz.

Fans inconditionnelles des Kardashian, les trois starlettes libanaises ont avec les Américaines quelques points communs.

Fans inconditionnelles des Kardashian, les trois starlettes libanaises ont avec les Américaines quelques points communs. Image: Instagram/@styleinbeirut

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Libanaises Nadine, Alice et Farah Abdel Aziz ont le sens du business. L'une est mannequin, les deux autres sont diplômées d'écoles de commerce, toutes les trois sont folles de shopping (de luxe), de botox et de selfies.

Elles sont parvenues à faire de leur image une marque, «Les Abdel Aziz», et ont désormais leur propre show de téléréalité au Liban:« The Sisters», note le Figaro Madame.

A l'origine de l'emballement médiatique, un compte instagram: «Style in Beirut» est suivi par 168'000 personnes. Mode hors de prix, ambiance soignée, poses dramatiques, hôtels de luxe... Les trois Libanaises s'assument en starlettes (certains diront bimbos) au budget illimité. Voyant l'intérêt que génère la famille Kardashian aux Etats-Unis, la chaîne LBC leur a offert un contrat de téléréalité calquée sur la version américaine.

Ci-dessous un épisode mis en ligne sur YouTube:

«'The Sisters' reprend exactement les mêmes recettes, pour faire rêver des millions de jeunes filles en quête de strass et de paillettes. Réveil glam', courses au supermarché en talons de 12 cm, coulisses de shooting photo: dans le premier épisode, tout y est, de la séance avec le coach de vie au rencard dans un centre commercial avec le petit copain, en passant par - plus gênant - la femme de ménage qui s'affaire pour s'assurer que les trois princesses ne manquent de rien» souligne Le Figaro.

Kim n'a qu'à bien se tenir.

Lire l'article dans son intégralité ici

Lire une courte interview des soeurs Abdel Aziz dans le magazine Mondanité (en anglais).

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Hong Kong: un pays, deux systèmes
Plus...