Keziah Jones et IAM pour la 11e édition du Caprices Festival

Crans-MontanaLa 11e édition du Caprices Festival de Crans-Montana (VS), qui aura lieu du 11 au 19 avril, mise sur la cohérence musicale, indiquent jeudi les organisateurs.

Keziah Jones sera l'une des têtes d'affiche du Caprices Festival de Crans-Montana (VS).

Keziah Jones sera l'une des têtes d'affiche du Caprices Festival de Crans-Montana (VS). Image: ARCHIVES/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La 11e édition du Caprices Festival de Crans-Montana (VS) se déroulera du 11 au 19 avril. Keziah Jones et IAM sont notamment attendus.

Sur la grande scène du Moon le 17, Irma chantera ses ritournelles soul-folk, alors que Ziggy Marley confirmera qu'il est une des locomotives actuelles du reggae. Grand Corps Malade charmera le public avec son slam.

Le lendemain sont annoncés le trio Plaza Francia, Goran Bregovic avec ses sonorités balkaniques et les Espagnols de Ska-P rois du punk rock festif et déjanté. Samedi, George Clinton Parliament/Funkadelic donnera sa version psychédélique du fun. Cette ultime soirée accueillera aussi Keziah Jones et les Marseillais d'IAM.

A noter également les programmations à L'Après-Ski, la petite scène gratuite, et les trois clubs de la station qui prendront les couleurs de Rock The Blocks les vendredi et samedi 11 et 12 avril.

(ats/nxp)

Créé: 16.01.2014, 11h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mort de Niki Lauda
Plus...