Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

À Genève, un parcours artistique bat le pavé tout l'été

Installée contre l'autel de la cathédrale Saint-Pierre, l’œuvre de Cyril Porchet dialogue avec le passé catholique, puis protestant des lieux.

De l’eau sur le feu

«Les larmes d’acier» de Séverin Guelpa dans la cour de la Maison Tavel. (Image: Georges Cabrera)

Créer un dialogue

Anaïs Balmon a dissimulé sept plaques dans la cour du Collège Calvin. © Georges Cabrera
Le banc de Jenny Holzer invite à s'asseoir dessus et prendre toute l'ampleur de l'aphorisme gravé dessus: «I am powerful». © Laurent Guiraud

Envoyer la sauce

Nota Bene

Constituées d’images récupérées dans les archives du Ciné 17, les affiches d'Olivia Malena Vidal, exposées dans les vitrines du cinéma, questionnent l’omniprésence des images publicitaires dans notre quotidien.