Offrez de la poésie par téléphone

Insolite à GenèveJulie Gilbert compose des poèmes pour vos proches.

Julie Gilbert auteur en résidence à St-Gervais qui a compose des poêmes téléphoniques pour les fêtes.

Julie Gilbert auteur en résidence à St-Gervais qui a compose des poêmes téléphoniques pour les fêtes. Image: steeve iuncker-gomez

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Besoin d’une idée de cadeau original à l’approche des fêtes? L’auteure Julie Gilbert, en résidence au Théâtre Saint-Gervais, vous propose d’offrir un poème de son cru à vos proches.

Le principe est simple. Pour 5 francs, vous avez la possibilité de passer commande sur le site de l’auteure ou à l’accueil du Théâtre Saint-Gervais, où elle est en résidence. Il vous suffit de fournir le nom et le numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez offrir un poème, ainsi que d’indiquer un créneau horaire et quelques dates auxquelles Julie Gilbert pourra la joindre par téléphone, même à l’autre bout du monde. Et à l’autre bout du fil, le destinataire, qui n’aura pas été prévenu de l’affaire, écoutera la Franco-Genevoise de 39 ans réciter sa prose durant environ deux minutes.

Développement suit dans l’édition papier de demain.

Poème téléphonique » Jusqu’au 28 février. Commande sur //lesfilmsdutigre.com/poemes-mobiles/ ou à la billetterie du Théâtre Saint-Gervais du lu au ve de 12h à 18h et les soirs de représentation.

Créé: 03.12.2013, 19h41

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.