Passer au contenu principal

CinémaLe titre du prochain «James Bond» révélé

La production a levé le voile mardi sur le petit nom du 25e épisode des aventures de l'espion britannique, toujours incarné par Daniel Craig.

Le Britannique Daniel Craig revêt une nouvelle fois le smoking de l'agent 007.
Le Britannique Daniel Craig revêt une nouvelle fois le smoking de l'agent 007.
DR

Le 25e opus des aventures du célèbre espion de sa Majesté James Bond s'intitulera «No Time To Die», a annoncé vendredi sur Twitter son équipe de production. Un titre que l'on peut traduire par «Ce n'est pas le moment de mourir». Le long métrage ainsi baptisé sortira en salle le 3 avril au Royaume-Uni et le 8 avril aux Etats-Unis, a précisé la production.

Pour ce 25e épisode réalisé par l'Américain Cary Fukunaga, le Britannique Daniel Craig revêt le smoking de l'agent 007 tandis que l'acteur américain oscarisé Rami Malek interprète le méchant. Les actrices Naomie Harris et Léa Seydoux figureront aussi au générique aux côtés de Ben Whishaw.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.