Monica Bellucci fait tomber James Bond

CinémaLa belle Italienne est très fière de compter James Bond parmi ses conquêtes. Il lui a fallu 25 ans pour y arriver.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Monica Belluci n'a pas peur de dire son âge: 51 ans! Elle ne cache pas sa fierté d'avoir pu séduire une légende. Et pas n'importe laquelle puisque c'est sûrement un des célibataires les plus célèbres et inaccessibles du septième art. Sir James Bond en personne.

«Et comment que je suis fière! J'ai pu aider à moderniser le concept. Je suis la femme la plus âgée à avoir atterri dans le lit de James Bond. On voit mon âge à l'écran mais je suis féminine et sexy. C'est génial», explique l'actrice au Blick dans son édition du 26 octobre.

La deuxième bande-annonce de «Spectre»

Bond Girl 25 ans plus tard

Et de rappeler qu'elle avait refusé un rôle similaire, il y a 25 ans. «Ce n'était pas pour moi. J'aime jouer les femmes fortes et indépendantes, ce qu'est Lucia dans «Spectre». Elle représente le passé de James Bond mais aussi, un pont vers son futur.»

L'actrice sait toutefois que le monde du cinéma est impitoyable envers les actrices vieillissantes mais pas question pour elle de céder à la tentation du bistouri. «Je sais que la beauté physique est passagère et ne représente qu'une petite partie de nous-même. Et avec le temps, elle cède la place à la beauté intérieure.»

Pas trop de sport pour Monica

Et si l'Italienne fait encore tourner la tête à bon nombre d'admirateurs, elle ne fait rien pour. «Je n'ai aucun programme de fitness, tout ce qui a trait à la routine m'ennuie très vite. Je fais parfois un peu de pilates ou de natation. Mais si je n'ai pas trop de temps pour une activité sportive, alors je mange moins et surtout plus sainement. Tout est affaire de discipline et personne ne connaît mon corps mieux que moi.»

Pas question toutefois de donner le moindre détail sur sa sa vie privée en raison de ses deux enfants, Deva (11 ans) et Leonie (5 ans) qu'elle a eu de son union avec Vincent Cassel. Avec qui elle a gardé des contacts «étonnamment bons», se réjouit-elle. Il reste le père de ses enfants et l'amour peut se développer en amitié, ajoute-t-elle.

Créé: 26.10.2015, 12h17

Galerie photo

Monica Bellucci, sa vie, son oeuvre

Monica Bellucci, sa vie, son oeuvre La belle italienne a débuté en tant que mannequin avant de tenter sa chance au cinéma. Retour sur sa vie et sa carrière.

Articles en relation

James Bond en avant-première à Londres

Cinéma La 24e mission du célèbre agent sera présentée, à l'occasion d'une somptueuse avant-première lundi soir à Londres, en présence de membres de la famille royale britannique. Plus...

James Bond de retour avec «007 Spectre»

Cinéma L'espion le plus indémodable du cinéma livre sa 24e mission dès lundi prochain en avant-première mondiale. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...