Passer au contenu principal

CinémaCharles Aznavour invité au FIFF de Fribourg

Le Festival international de films de Fribourg fait fort cette année. Après avoir annoncé la présence d'Eric Cantona, celle de Charles Aznavour est également attendue.

Charles Aznavour joue dans le film «Ararat», d'Atom Egoyan, diffusé dans le cadre du festival le 21 mars.
Charles Aznavour joue dans le film «Ararat», d'Atom Egoyan, diffusé dans le cadre du festival le 21 mars.
AFP

Le Festival international de films de Fribourg accueillera des pointures dans une dizaine de jours. A la veille de la réception d'Eric Cantona, le 22 mars, le FIFF recevra le chanteur, acteur et ambassadeur Charles Aznavour.

Ambassadeur d'Arménie, l'artiste français domicilié en Suisse participera à la journée tout particulièrement consacrée à la section Diaspora: Atom Egoyan et l'Arménie.

Agé de 88 ans, Charles Aznavour joue du reste dans le film «Ararat», d'Atom Egoyan, qui sera diffusé dans le cadre du festival le 21 mars, ont indiqué dimanche les organisateurs. Charles Aznavour participera à un débat aussitôt après la projection du film.

L'ex-vedette du football reconvertie dans le cinéma, Eric Cantona sera lui à Fribourg le lendemain 22 mars. Invité par le Festival international de films de Fribourg (FIFF), le Français y présentera trois films documentaires, dont «Les Rebelles du foot», et participera à un débat.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.